Article de Hana Tolio

La biotechnologie verte comme moteur de la K-Beauty

Exclusif

Beauté

12 août 2025

« La biotechnologie verte comme moteur de la K-Beauty » - Fabrice Lefèvre, Givaudan

Rencontre avec Fabrice Lefèvre, Directeur Marketing et Innovation d’Active Beauty, pour décrypter comment Givaudan, implanté en Corée depuis 2015, s’est imposé au cœur de l’innovation K-Beauty grâce à la biotechnologie verte.

La Gamification en Asie : une réalité culturelle ?

Chronique

Travel

14 avril 2025

La Gamification en Asie : une réalité culturelle ?

La K-Beauty, un levier d’influence du soft power corée

Chronique

Beauté

28 mars 2025

La K-Beauty, un levier d’influence du soft power corée

Comment LANEIGE redéfinit la beauté en Europe

Chronique

Beauté

12 février 2025

Comment LANEIGE redéfinit la beauté en Europe

Nous anticipons une nouvelle révolution du smartphone avec l’IA

Exclusif

Business

19 novembre 2024

« Nous anticipons une nouvelle révolution du smartphone avec l’IA » - Jérôme Bloch, Samsung Electronics France

Le triptyque du succès dans le marketing de Luxe en Corée

Chronique

Mode

05 juin 2024

Le triptyque du succès dans le marketing de Luxe en Corée

La K-pop, au cœur de l’engagement social de la génération Z.

Chronique

Mode

01 mai 2024

La K-pop, au cœur de l’engagement social de la génération Z.

Christian Dior : au cœur de la Sororité et de l’Art Coréen.

Chronique

Mode

25 mars 2024

Christian Dior : au cœur de la Sororité et de l’Art Coréen.

Celine : 3 idoles dans le vent.

Chronique

Mode

12 février 2024

Celine : 3 idoles dans le vent.

Louis Vuitton : un caravansérail de luxe à la croisée des cultures Coréennes et Occidentales.

Chronique

Mode

05 janvier 2024

Louis Vuitton : un caravansérail de luxe à la croisée des cultures Coréennes et Occidentales.

La vague Coréenne dans le milieu du Luxe.

Chronique

Mode

30 novembre 2023

La vague Coréenne dans le milieu du Luxe.